Poke-wi-fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-wi-fi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma fiction : L'etoile des ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony-du-12
Modérateur
Modérateur
tony-du-12


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : qui sait , peut etre derrier toi , regarde on ne sais jamais ;)
Emploi/loisirs : Collegient
Humeur : frimeur
Pokemon : Ma fiction : L'etoile des ... 15510
Objet : -5 pokéball et 2 potions
Argent : 3.000 p$
Réputation : 1
Points : 28111
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma fiction : L'etoile des ... Empty
MessageSujet: Ma fiction : L'etoile des ...   Ma fiction : L'etoile des ... EmptyLun 29 Déc - 14:05

Comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de rubrique ou l'on pouvait posté des fictions , je poste donc ma fiction ici , car je ne savais pas ou la posté .



Donc la voici .


Fiction Pokémon : L'étoile des derniers espoirs.

Personnages pokémons : beaucoup de pokémon légendaires seront présent dans ma fiction. On pourra y voir Mew, Mewtwo, Lugia, Oh-Oh, Dialga, Palkia, Regirock, Regice, Registeel, Regigigas, Sulfura, Articodin, Electhor, Celebi, Darkrai, Crefadet, Crehelf et Crefollet Entei (et les zarbis). Pour ceux qui n'aime pas les pokémons légendaire : passez votre chemin, cette fiction est fondée sur les pokémons légendaires !
Egalement les pokémons des héros.

Personnages : Maximes, jeune garçon de 12 ans, débute son voyage pokémon. Il veut être le nouveau maître. De nombreuses surprise l'attendent dans son aventure.

Laetitia, meilleure amie de Maximes, 12 ans également, veut devenir maître(sse) pokémon également. Joue un rôle important au cours de l'histoire, bien que parfois invisible !

Jorek, champion de l'arène de Glactown, spécialisé en pokémons glace.

Maître pokémon Cinthya, maître pokémon de Sinnoh, apparition vers la fin de l'histoire.

Scientifique Jonathan, "expert" en pokémons feu, douteux, on en sait peu sur lui au début de l'histoire, ses intentions se dévoilent.

Duo Loyd et assisstante Sherima, ennemis de Jonhatan, ils preferent les pokémons de type Electrick. Ils cherchent à capturer Electhor pour l'étudier, ce qui n'est pas mince à faire !


Chapitre premier : Un grand départ pour une grande aventure !

Le reveille sonna et Maximes fût sorti brusquement de son lourd sommeil. Une surprise de taille l'attendait, mais il l'ignorait toujours. Maximes avait 11 ans depuis peu, il était assez grand, bien que pas géant, dans la moyenne, mince, brun, mais également responsable, legèrement timide. Ce jeune garçon adorait les pokémons, car, depuis sa plus jeune enfance, il révait d'avoir le cien, celui qui l'accompagnerait partout, celui avec qui il praverait toutes les épreuves, l'ami auquel on peut conter, son protecteur, son defenseur, son espérance. Il ouvrit un oeuil, puis l'autre, lentement, sûrement. Il atteind ses chausons qui s'enracinaient au pied de son lit, jeta un coup d'oeil à ses nombreux posters de pokémon l'où on peut voir un nidoking, un pikachu, un posipi et un negapi, un leviator et Mew. Il se mit à sourir. Il ouvrit la porte de sa chambre qui conduisait à un escalier qu'il descendit lentement. Il arriva dans sa salle à manger. C'était une grande salle dominée par une grande table en bois, de grande valeur, appartenant il y a de cela plusieurs année, à ses arrière grands-parents. Il continua son chemin jusque la cuisine où il vit son bol, remplit de quelque chose. Ce n'était pas un liquide, c'était rond.... et blanc. Il ne comprit pas sur le moment que c'était une honnor ball. Puis ses parents arrivèrent. C'est alors que son père dit :

- Ceci est une honorball, il y a un pokémon à l'intérieur dont nous ignorons tout. Il est nait il y a quelques heures, la pensions nous l'a envoyé avec leur roucoups...

Maximes venait de comprendre. Il agripa l'objet sphèrique. l'appuya contre sa poitrine, baissa la tête, puis versa une larme de bonheur et de satisfaction. Il fit grandit l'honorball. s'apreta à la lancer ... il s'arrêta brusquement. Il dit :

- Mais... si il ne m'aimait pas, si j'étais un mauvais dresseur, si je ne prennais pas soin de ce pokémon, et si...
- Tu y arriveras, j'en suis sûre, releva brusquement la mère qui souriait.

Il reprit son geste initial, en disant "pokéball, go !", il lanca l'objet dans le jardin. Il ne tenait pas à l'envoyer dans la maison, car, si c'était un pokémon trop grand, il ne voulait pas endommager la structure du batiment. Une lueur blanche sortit de l' honnorball, qui laissa place au pokémon : il reconnut aussitôt l'espèce de ce pokémon : c'était un .......

Suite dans le chapitre second !

Qu'avez vous pensez de ce premier chapitre, (introduction) présentation du héros ???
Lien permanent
thomas81294
Posté le 04 mai 2008 à 12:03:21 Chapitre second : Un grand départ pour une grande aventure ! (2)

Une lueur blanche sortit de l' honnorball, qui laissa place au pokémon : il reconnut aussitôt l'espèce de ce pokémon : c' était un Tarsal ! Un Tarsal particulier, en effet, à la place des couleurs vertes de son corps, elle étaient bleues. Maximes ne comprit pas, mais courrut jusqu'au petit pokémon. Le Tarsal avait déjà compri que Maximes serait son nouveau dresseur !
Le jeune et heureux garçon s'écria :

- Bonjour Tarsal, je suis ton nouveau dresseur, je m'occuperais de toi, je te soignerais, je t'aiderais, et nous combattrons ensemble !

Le pokémon le regardait, puis pencha un peu la tête, la remit à la verticale et dit :

- TarrrrrSalllll !

Maxime le prit dans ses bras... il était heureux. Il passa la journée à jouer avec son nouveau compagnons, le chouchoutant, et le caressant ... Ses parents le regardaient attentivement, la mère semblait inquiète, elle refusait l'idée que son fils quitterait la maison pour faire un long voyage, dangereux, mais merveilleux, interessant, et passionnant. Le père, lui, restait plus calme, tout un tas de pensées lui explorait la tête, mais aucune de peur. C'est alors qu'il dit :

- Chérie, je sors, je rentre pour le diner !

La dame s'atella à la tâche, elle voulait préparer de bons petits plats pour ses deux hommes. C'est alors que Maximes arriva et dit :

- maman, je peux sortit ? Je voudrais montrer Tarsal à mon amie Leatitia...
- Tarsal !!!!! s'écriat le pokémon.
- biensûr mon chérie, mais rentre avant 19h45 ! répondit la mère.
- Tarsal, rentre dans ta pokéball, merci maman, à tout à l'heure, dit le fils.

Madame se sentait plus seule que jamais... mais retournons plus tôt avec notre jeune dresseur ! Il fit chemin jusque la maison de son amie. La route n'était pas longue, la ville qu'il habitait était très petite, seulement 500 habitants. Il appella Laetitia, en lui signalant que c'était important, c'est pourquoi elle decendit en sursot, elle eut à peine le temps de prendre sa veste qui se trouvait à l'entrée de sa maison que Maximes l'attirat vers l'extérieur. Laetitia était brune elle aussi, elle n'était pas variment grande, mais pas non plus petite, elle est un peu insouciente, mais pas très timide. Il lui montra l'honnor ball, et appella Tarsal. Son amie possedait déjà un pokémon, deux pokémons : un galekid et un obalie. C'est alors que Laetitia proposa un match pokémon à son ami qui accepta. Après tout, leur petite ville possédait une petite arène abandonnée. La légende prétend qu'un riche homme l'eu construit avec son triopikeur, son Rhinoféros et Régirock, c'est ce que la légende raconte. Nos deux enfants aimaient y aller pour regarder les dresseurs du village s'y afronter. Il prirent le chemin tout en discutant. l'arène était située au Nord de la petite communeauté. Le plus fort pokémon de l'apprentie dresseuse était son Galekid. Il arrivèrent. Quelques personnes était là, mais personne ne faisait de combat. Ils entrèrent, et demandèrent si il pouvaient prendre le terrain pour commencer l'affrontement. Personne ne s'y opposa. Maxime appella Tarsale et lui demanda si il était près pour un combat, si il n'était pas un peu tôt. Le pokémobn, enchanté, répondit favorablement. Il l'envoya au combat. Laetitia choisi son Obalie. Le match commenca.

- Tarsal, attaque rugissement !
- Obalie, pistolet à eau !
Tarsal est touché, malheuresement, il est faible, est les concéquences sont dramatiques, mais il n'est pas KO !
- Tarsal, essaye d'éviter les attaques d' Obalie !
- Obalie, attaque poudreuse !
A ce moment Maximes ce demande si Tarsal connait déjà l'attaque choc mental ou pas encore, il tente quand même une attaque choc mental :
- Tarsal, choc mental !
Alors que la neige arrive sur tarsal, celle ci se colore du lumière violette, s'arrête et se retourne vers le Obalie de Laetitia.
- Obalie, boule armure !
L'attaque Boule Armure d'Obalie empèche la neige de lui infliger des dégats.
- Tarsal, attaque choc mental à nouveau !
- Obalie, Pistolet à eau !
Le pistolet à eau d'Obalie est dévié vers le mur grâce à l'attaque choc mental de Tarsal, mais son attaque touche le pokémon adverse, et Obalie perd beaucoup d'energie.
- Tarsal, tente une nouvelle attaque choc mental !!
- Obalie, boule armure !
L'attaque de Tarsal propule Obalie contre le mur de l'arène ce qui rend le pokémon KO. Pas de doute, Tarsal est déjà trè fort même si il est très fatigué après ce petit combat.

Le nouveau jeune dresseur pris son tarsal dans ses bras et s'avanca vers son amie. Laetita, après ce combat acharné, rappella Obalie et se dirigea vers Maximes et dit :

- Bien joué Max, ton Tarsal est déjà très fort !
- Merci, Tarsal, reviens, répondit Maxime.

Ils repartirent dans le village tout en discuttant. Maxime racompagna Laetitia chez elle et retourna chez lui. Son père et sa mère étaient là, l'attendant pour manger, sur son assiete, il y avait un petit paquet que son père venait d'acheter. Maxime le regarda, puis regarda ses parents, sans rien dire, et sans bouger.

- Bien, ouvre le maintenant, n'est pas peur, dit la mère !

Il l'ouvrit, il contenait un téléphone, contenant l'option pokédex, une carte des lieux, il y avait Malesoh, sa région au centre avec toutes ses arènes et tous ses lieux importants, au Nord l'Archipel Orange, à l'Est Kanto, à l' Ouest, Sinnoh et au Sud, Johto. Il fut surpris de voir que son village semblait tout à fait au centre de la carte. Sur ce céllulair il y avait aussi l'heure et la date, les dresseurs qui ont marqués l'histoire ( Sacha Ketchum, Bourg Palette, 17 ans et Regis Chen, Bourg Palette, 17 ans également surpris Maxime), et plein d'autre logiciels. Dans ce paquet, il y avait également 5 pokéballs, quelques potions, et une carte de participation à la ligue Malesoh, un livret des règles de la ligue ( il lut brievement les quelques premières lignes, "pour vous califiez à la ligue vous devez gagner tout d'abord un total de 6 badges dans la région de Malesoh") et d'autres accessoires. C'est alors que sa mère dit :

- Donne moi tout ça, je vais faire ton sac, mange, tu pars demain vers 9h00.

Il pensa à son amie qui n'était pas avertie de son départ, c'est pourquoi il mangea rapidement, puis, après avoir avertit ses parents, courrut jusque la maison de son amie ou il l'appella.

- Quoi, tu as eu un deuzième pokémon, demanda t-elle ironiquement.
- Non, je pars demain à 9h00 pour mon voyage pokémon, c'est donc la dernière fois avant longtemps que l'on se voit, donc je tenait à te dire au revoir ! répondit il.

Ils s' échangèrent quelques paroles puis se quittèrent. Aussitôt rentré à la maison, il discuta pendant quelques minutes avec ses parents puis tenta de trouver le sommeil : en vain. Il savait qu'un grand destin l'attendait, que cette aventure allait lui permettre de devenir l'espérance de toute ça vie, qu'il serait fier de montrer à ces futurs enfants ce qu'il était devenue, comment il serait arrivé au sommet. Mais il savait aussi que le chemin serait difficile et long. En comprenant qu'il ne pourrait jamais dormir cette nuit, il décida de consulter son téléphone, pour en apprendre plus sur les pokémons. Il regarda également la position de l'arène la plus proche, celle-ci n'était pas bien loin. C'était l'arène acier-combat où le champion est Aymerick. Il fut également suprit lorsqu' il remarqua que seulement cinq arènes sur les six figuraient sur la carte. Mais il pensait déjà à son avenir. Et à Laetitia qu'il affectionne tout particulièrement. après quelques heures d'étude de son téléphone, il trouva enfin le sommeil. Le réveil sonna : 8h30. Il s'habilla précipitement et pris son petit déjeuné dans les mêmes conditions. Après avoir dit au revoir à ses parents, il sortit de la maison. Sur le chemin de la sortit de la ville, il croisa son amie Laetitia. Il était content : ainsi il pourrait lui dire au revoir à nouveau. mais Laetitia dit :

- Attends moi ! Je pars avec toi, j'en ai discutter avec mes parents et tes parents, ils sont d'accord !

Surpris, Maxime ne dit aucun mot. Il quittèrent donc la ville à deux...




A vous d'imaginer la suite , et imaginer une bonne suite svp .
Revenir en haut Aller en bas
Tot0r
Modérateur
Modérateur
Tot0r


Féminin Nombre de messages : 1101
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Terre
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Folle
Pokemon : Dracaufeu Shineyy Niveau 100 il vous pulvérise xD
Objet : 999 Masters Balls =D
Argent : Je suis riche Razz
Réputation : 6
Points : 28283
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma fiction : L'etoile des ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L'etoile des ...   Ma fiction : L'etoile des ... EmptyLun 29 Déc - 14:09

Magnifique *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://imvu-coupon.e-monsite.com
tony-du-12
Modérateur
Modérateur
tony-du-12


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : qui sait , peut etre derrier toi , regarde on ne sais jamais ;)
Emploi/loisirs : Collegient
Humeur : frimeur
Pokemon : Ma fiction : L'etoile des ... 15510
Objet : -5 pokéball et 2 potions
Argent : 3.000 p$
Réputation : 1
Points : 28111
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma fiction : L'etoile des ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L'etoile des ...   Ma fiction : L'etoile des ... EmptyLun 29 Déc - 14:14

Oui mais tu doit inventer la suite pas faire tes commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tot0r
Modérateur
Modérateur
Tot0r


Féminin Nombre de messages : 1101
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Terre
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Folle
Pokemon : Dracaufeu Shineyy Niveau 100 il vous pulvérise xD
Objet : 999 Masters Balls =D
Argent : Je suis riche Razz
Réputation : 6
Points : 28283
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma fiction : L'etoile des ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L'etoile des ...   Ma fiction : L'etoile des ... EmptyLun 29 Déc - 14:26

Oups, j'ai pas d'idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imvu-coupon.e-monsite.com
Naturals

Naturals


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Entrain de faire du bronz a Poivre-sel :D
Emploi/loisirs : The légend of zelda phantom ourglass
Réputation : 16
Points : 28266
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma fiction : L'etoile des ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L'etoile des ...   Ma fiction : L'etoile des ... EmptyLun 29 Déc - 16:56

Pas mal cette fics ca me fait penser qu'il faudrait que je post la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-wi-fi.forumsrpg.com
dadamb
Modérateur
Modérateur
dadamb


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Côte d'Azur
Emploi/loisirs : 5ème
Humeur : Changeante...
Pokemon : Ma fiction : L'etoile des ... 15510héricendre n° 6
Ma fiction : L'etoile des ... 00410 Salaméche n°5
Ma fiction : L'etoile des ... 30910 dynavolt n°6
Objet : -4 pokéball et 2 potions
Argent : 1.500 p$
Réputation : 3
Points : 28152
Date d'inscription : 24/12/2008

Ma fiction : L'etoile des ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L'etoile des ...   Ma fiction : L'etoile des ... EmptyMar 30 Déc - 23:10

moi il faudrait que j'en poste une...
au fait pourquoi tu la fais pas entière ta fic?Je veux dire que c'est pas trop à nous d'imaginer la suite...(quoique c'est pas par fainéantise mais faut avouer que j'ai pas trop d'idées...)
Revenir en haut Aller en bas
tony-du-12
Modérateur
Modérateur
tony-du-12


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : qui sait , peut etre derrier toi , regarde on ne sais jamais ;)
Emploi/loisirs : Collegient
Humeur : frimeur
Pokemon : Ma fiction : L'etoile des ... 15510
Objet : -5 pokéball et 2 potions
Argent : 3.000 p$
Réputation : 1
Points : 28111
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma fiction : L'etoile des ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L'etoile des ...   Ma fiction : L'etoile des ... EmptyMer 31 Déc - 11:50

Eh ben , c'est pour que vous participiez , a vrai dire , j'ecris pas la suite parce que c'est trop long , je suis decourager .
Revenir en haut Aller en bas
Tot0r
Modérateur
Modérateur
Tot0r


Féminin Nombre de messages : 1101
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Terre
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : Folle
Pokemon : Dracaufeu Shineyy Niveau 100 il vous pulvérise xD
Objet : 999 Masters Balls =D
Argent : Je suis riche Razz
Réputation : 6
Points : 28283
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma fiction : L'etoile des ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L'etoile des ...   Ma fiction : L'etoile des ... EmptyMer 31 Déc - 13:14

Pourquoi tu es décourager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imvu-coupon.e-monsite.com
Naturals

Naturals


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Entrain de faire du bronz a Poivre-sel :D
Emploi/loisirs : The légend of zelda phantom ourglass
Réputation : 16
Points : 28266
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma fiction : L'etoile des ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L'etoile des ...   Ma fiction : L'etoile des ... EmptyMer 31 Déc - 13:19

Je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-wi-fi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ma fiction : L'etoile des ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction : L'etoile des ...   Ma fiction : L'etoile des ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction : L'etoile des ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-wi-fi :: BlaBla :: Fan'fic-
Sauter vers: